anti-steam Posté le 08 janvier 2006 à 07:48:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voici le message original de sir_lot:
Donc quel conversation on s´part pour pogné ce beau... 100k ?
Modifier par débilitron :
Donc quel conversation on s´part pour pogné ce poil pubien... 100k ?
HAHAHAAHAHAAHAHA! Not.