CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:37:34

en plus quand tu te fait banir fo que tu utilise un autre hotmail pour te crée un nouveau pseudo pasque eu il reconaise ton email et il ne taccepte pas

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:38:05

anti-steam Posté le 08 janvier 2006 à 07:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon j´ai du créer un compte msn que je vais meme po utiliser pour faire mon nouveau compte mais mon vrai msn utilisé c charlot_tycul@hotmail.com (pas de ´´grosse´´ différence

OSEF...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:38:40

:sleep:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:38:53

:sleep:

anti-steam
anti-steam
Niveau 3
08 janvier 2006 à 07:38:56

je comprend po ton affaire real, peux-tu expliquer plus clairement?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:39:02

anti-steam Posté le 08 janvier 2006 à 07:36:35

bon j´ai de l´âne mort un nandou msn que je vais meme po utiliser pour faire mon nouveau compte mais mon panier garni msn utilisé c charlot_tycul@hotmail.com (pas de ´´tambouille´´ différence

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:39:40

bon bn buhbye tout lmonde! moi ji vais! :coeur: zvous aime fow fow fow!!!!! bonne nuit!! ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:39:44

sé pô bon :-(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:39:49

Prenez gmail! C´est beaucoup mieux! :oui:

( Google )

Sauf qu´on doit reçevoir une invitation pour devenir membre ( c´est seulement béta-test ) puis il m´en reste pu! :diable:

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:40:04

J´Pars..

OUI JPARS :|

xXxXxXx

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:40:15

c drole a chaque jour ya kelkun de nouveau ki vien sur le forum quebec et ils samusent a faire chier le monde :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:40:21

Cya Émi :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:40:41

Bye Kibi :coeur:

Bye Alex :-p

anti-steam
anti-steam
Niveau 3
08 janvier 2006 à 07:40:58

bye mon amour je t´attend dans le lis

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:41:25

:bye: Alex

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:41:51

:bye: alexo et emi :snif:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:42:48

anti-steam Posté le 08 janvier 2006 à 07:40:58

bye mon amour je t´attend dans le lis

je cé pas si Alex é parti avant l´appel de anti! XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:42:51

Bon on se rend à 100,000 messages à soir? XD!

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:43:35

sir :oui: meme plus si on est capable XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:43:46

realJohn117 Posté le 06 janvier 2006 à 23:47:48

Eille maudit tabarnac’

Reste tranquille m’a te copuler une cuisse de dindonneau

Fait donc pas le palmipède, fait donc pas le boeuf en daube

M’a te chaparder une poule au pot ça sera pas trop long

Va donc chier, va donc chier, va donc chier, mange donc d’la marde

Va donc chier, va donc chier, va donc chier, mange donc d’la marde

Eille là la bonbonne police

Donne moé pas de chapeau de paille, fait donc pas le râle de plaisir

C’est pas de ma couronne dentaire s’y a pas de bouche à érotiser

Mord donc ton appareil dentaire, arrête d´enjamber

Va donc chier, va donc chier, va donc chier, mange donc d’la marde

Va donc chier, va donc chier, va donc chier, mange donc d’la marde

Si vous détartrez pas notre p’tit langage

Prenez d’la houle pis un gourou de jonque

Un peu de sexe pour ben l’mélanger

Et saupoudrer d´asymptote oblique de farci poitevin

Va donc chier, va donc chier, va donc chier, mange donc d’la marde

Va donc chier, va donc chier, va donc chier, mange donc d’la marde

Va donc chier, va donc chier, va donc chier, mange donc d’la marde

Va donc chier, va donc chier, va donc chier, mange donc d’la marde

Va donc chier, va donc chier, va donc chier, mange donc d’la marde

Va donc chier, va donc chier, va donc chier, mange donc d’la marde

Va donc chier, va donc chier, va donc chier, mange donc d’la marde

Va donc chier, va donc chier, va donc chier, mange donc d’la marde

:fou: pas de ban svp :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment