roger_barry Posté le 05 janvier 2006 à 04:43:13
Waaah ! J´veux que quelqun me le dise sinon je pète une crise
===
Ton pseudo a des beaux yeux bleu
starnv12 Posté le 05 janvier 2006 à 04:43:14
Gtapowa Posté le 05 janvier 2006 à 04:42:16
Jipi>a la des yeux de truite
pentoute j,ai jamais vu une fille avec des yeux comme sa sérieux
===
Parce que c´est la premiere fois que tu en vois une...