En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 05:56:52
Pi ques vous faites de bon?
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:57:28
so appart sa po grand chose
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:57:34
Écoutez d´la musique pis faire des maps sur WC3 ._.
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:57:36
So>jmenmerde comme c la ...
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:58:26
gta
!a uto message!
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:59:17
so so
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:02:00
Hmmm, donnez moi des idées, quoi faire, d´original, comme map de Warcraft 3!!
Pas du melee mais genre, chez pas, des jeux, des cossins! Je sais pas trop...
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:02:11
merde jai oblier de poster a pile
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:02:32
Chu tellement précis
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:03:12
quelqun peut mexpliquer la difference en warcraft 3 pi world of warcraft
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:03:18
bon ben moi jvou laiss c vraiment puch la a+
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:04:09
Gtapowa Posté le 05 janvier 2006 à 06:03:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! quelqun peut mexpliquer la difference en warcraft 3 pi world of warcraft
Erm, WoW c´est un MMORPG, warcraft 3 c´est un jeu de stratégie...
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:05:02
MMORPG??
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:06:29
Massive Multiplayer Online Role Playing Game...
Voyons, tu t´y connais rien!! :P
petit_morpion
Niveau 7
05 janvier 2006 à 06:07:17
Moi J,ai world of warcraft et c´est tres different^^
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:07:42
J´ai jamais vraiment vue a koi ressemblait WoW .... c´est tu un peu comme diablo 2 ??
petit_morpion
Niveau 7
05 janvier 2006 à 06:08:34
diablo 2 mais tout le monde dans la meme parti, c´est TRES grand(un peu comme san andreas jdirais)
pis ya plus de chose a faire
pis la vu est differente^^
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:09:36
cool
nemesis
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:10:00
sir_lort fais un dota like qui a de l´allure et tu me vera tt le temps en train dy jouer
petit_morpion
Niveau 7
05 janvier 2006 à 06:10:50
moi jtrouve que ca vaut le 20 $ par mois( en y pensant, ce pour moi 1 semaine de travail^^) pis jy joue souvent la nuit(vu que ya perssone sur msn) et l,apres midi souvent... car le 3/4 du temps je chat, mais ya plus de monde le soir^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm