En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:04:27
POKEDEX
warrio pokemon voleur se sert de sa beudaine pour blocké ses enemi aime dormir comme le pokemon roger il aime manger c ce qui lui done sa grosseur
jva en faire un sur moi ste coup la
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:05:57
Est-ce que tu m´as dans ton pokédex moi aussi ?
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:06:10
---POKÉDEX---
Shakirathebest Pokémon nature Se sert de son nez pour reniffler ses ennemis Il adore se frotter contre de lherbes a puces Dans les champs, il mange souvent des feuilles
En fait, cest un Saladier .
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:08:41
POKEDEX
shakira commentaire de oak pokemon psychic fait des attake sexy pour hipnotiser ses ennemie elle chante et leur enemy son jacké pour un bout et pendant ce temp elle peut leur faire se quelle veut
jva en attraper plein comme ca
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:10:18
moi moi moi
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:11:01
lui lui lui
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:11:23
Sa se dit une pokémone ? jamais entendus
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:11:34
POKEDEX
pokemon rare roger commentaire de oak ou ta eu sa il aime bien dormir comme le pokemon warrio il est tres attiré par les pokemon sexy c son pire danger il a meme une protection il se cache dans un barry
savait po koi mettre
nemesis
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:15:27
RUN AWAY*
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:15:53
POKEDEX
pokemon special powwaaa pokemon feu commentaire de oak ho my god pokemon explosif sur tout les sujet il peut crée un powwaa se cache souen dans les barry pour eviter les attake des jay-pee tout comme les autre ki fui les jay-pee
merde jen est des bo pokemon
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:16:42
nem koi
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:17:03
se saoule*
nemesis
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:20:21
je vous avertis pr pas que vous pensez tu mal de moi(je ne vise surtt pas shak):
Je pars jouer a WC3, alors si de nouveaux topics inutiles sont crées, priere de ne ps rejeter la faute sur moi
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:22:50
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:24:36
i reste tu du monde
master-rat
Niveau 8
05 janvier 2006 à 05:26:54
j´ai pas trop suivi, je viens d´arriver sur le forum québec mais le fait que vous parliez de pokemons louches...
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:27:30
tu savais po quon était mongol iccitte
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:29:27
CrazyFrogHunter
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:30:11
maousi on est pomal bizard d fois
surtout moi et Alexo quand on est saoul je me suis fais ban a cause de sa
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 05:30:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm