Salut! Bon sa fait environ 3 fois que je dis salut pis que je sacre mon camp après 2 min mais tk la je reste pour vrai jusqu´à j´me couche, à moins que la ville se fait incendié que ma maison soit brulé que les dauphins fassent la révolution qu´ils arrachent la tête de tout le monde que le Libéral gagne puis que mon ordi explose subitement recevant le boitié sur moi à toute vitesse me fesant raculer de mon siège, roulant par à l´arrière, brisant la fenêtre situé derrière moi et tombé par dessus bord me cassa une jambe et finallement me faire bruler par le feu et se faire arraché la tête quelques secondes plus tard...
Mais puisque sa arrivera pas ( du moins je l´espère ) j´va rester la!