CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:11:22

bon ej sacre mon camp bye!! :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:11:53

C´est toujours dure différencier Diablo 2 à n´importe qu´elle autre mmorpg...

Diablo 2, ta besoins de rentrer dans des games, etc~

Sauf que les mmorpg, tu te connecte via un server, puis tu reste la...Le monde est grand, il y a beaucoup de quètes, plusieurs choses à faire, c´est vraiment pas comme diablo, où que tu fais juste du corps à corps pendant 24/24...

Tk, c´est pas mal mieux un mmorpg que diablo! ( Sauf que les 3/4 des bons mmorpg, faut payer chaque mois.... Seul prob )

nemesis
nemesis
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:12:06

bye hyp

ouais WoW sa vaut le cout, sauf que jai pas envie de jouer juste a sa, c´est pkoi je pense macheter GW

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
05 janvier 2006 à 06:12:32

au revoir !

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:13:13

nemesis Posté le 05 janvier 2006 à 06:10:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sir_lort fais un dota like qui a de l´allure et tu me vera tt le temps en train dy jouer

J´en ai déja faite un... Bah c´est pas fini,c´est juste pour dire que c´est la version 0.0.0.01 Lol...

Le système marche pis toute, sauf que j´peux mettre plein d´autre chose... Sauf que, tente pas vraiment :S C´est pas vraiment mon "genre"

nemesis
nemesis
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:14:06

ok, tk moi jfais juste de jouer a DotA sur WC3, jme suis tannée des melee

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:16:40

Hier j´ai faite un ptit qqc de vraiment lait... Genre c´est comme la Fureur...

Tu commences, le gars te parle, explique les règles, donc tu dis "oui" pis après 10 secondes, la toune à part.

Ta 25 secondes pour devenir, puis ta 3 vies... Chaque mauvaise réponse te fait perdre une vie, bien sur... Si le temps est écoulé, Game Over, si tu perd tes 3 vies, Game Over

La toune c´était Cowboys Fringants , En berne, assez facile, sauf que c´était juste pour tester, puis sa marchais bien :P

nemesis
nemesis
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:21:58

malade :fou:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:23:39

Mais malheureusement je l´ai éffacé sans faire exprès lol! ( J´ai arrengé des cossins dans les dossier pis... )

Tk... Sa m´avait juste prit une heure <.<

So... Quoi faire aujourd´hui ? :S

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 06:36:20

Bin hier chu aller coucher chez ma friend fak chu revenue vers midi...Après j´ai rien faite pi apres souper chu aller chez Alexo

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:39:28

Hein?? Lol, je parlais pas à toi xD

So = donc... So... Quoi faire?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:50:07

Ya personne à soir? Dire que c´est l´une de mes rares soirées que je passe mon temps ici!

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 06:56:16

Ah bin la fallait le dire LOL! So = Sophie = Moi XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2006 à 07:02:41

Sa ma prit environ 2 min avant de catché pourquoi t´avait dit c´te phrase la hrhr :)

nemesis
nemesis
Niveau 10
05 janvier 2006 à 07:47:16

bonne nuit tlm :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 08:54:42

Ça c´est ma face fâché "Grrrr"

Oui bon :hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 08:57:43

Je me demandes si KaZ va passer sur le forum avant d´aller travailler :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:08:16

Vous êtes pas cool d´aller dormir pour me laisser seul avec moi même :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:30:13

Quelqu´un?! :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:34:45

OUI!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment