Hier j´ai faite un ptit qqc de vraiment lait... Genre c´est comme la Fureur...
Tu commences, le gars te parle, explique les règles, donc tu dis "oui" pis après 10 secondes, la toune à part.
Ta 25 secondes pour devenir, puis ta 3 vies... Chaque mauvaise réponse te fait perdre une vie, bien sur... Si le temps est écoulé, Game Over, si tu perd tes 3 vies, Game Over
La toune c´était Cowboys Fringants , En berne, assez facile, sauf que c´était juste pour tester, puis sa marchais bien :P