En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:21:56
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:22:41
et kon est mechant
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:23:00
KaZz en ce moment, il doit être en train de rammasser du cartron.
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:23:31
non il va voler ma maison
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:24:33
Oh mon Dieu!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:24:44
trash --> po pentoute...pis dans 400 pts je devien sergent...donc jva en avoir debloquer 3
TrashBlind
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:25:41
Moi dans 250 pts...
Mais coment tu les a debloquer?????????
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:25:51
cour a ma boite de carton **trouve kazz coucher dedans **
CrazyFrogHunter
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:28:01
cours a la boite de carton de shak**rhabrille KaZz**et met le feu a la boite**se sauve en courent**
trash-->faut tu fasse une coupe de medaille
TrashBlind
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:28:45
Pas grave moi jva etre promoted 2day pque a soir je joue encore
TrashBlind
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:29:49
Global 2,235 Team 1,151 Combat 986 Commander 146
Je savais que jétais un teamplayer mais pas a ce point la!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:30:08
moi c sa jmen vo faire la...jfini mes froot lopps
CrazyFrogHunter
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:32:09
Global 2,161 Team 577 Combat 1,420 Commander 532
chu un bon commendant pis chu meilleur que toi en combat !
TrashBlind
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:32:21
Tin yé juse 11h30 jva venir Jai faim de points
TrashBlind
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:33:42
Jai un meilleur K/d que toi
Pis toi tu as presque pas de points de team
CrazyFrogHunter
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:34:35
ta pas unne place ou on pourais chatter ?
TrashBlind
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:35:55
Xfire :yessir:
CrazyFrogHunter
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:37:46
explique moi comment sa marche...pis jai des meilleur score de commendent que BlaZin.uK
Global 270,098 Team 155,089 Combat 114,570 Commander 839
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:38:55
kill
TrashBlind
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:39:09
Blazin.uk jai deja jouer avec il est Medic un peu comme moi il fait des points en reviviant tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm