Ca yest! Le mal est fait R.I.P ZeRO4ever
LoL lautre qui pleure
J´ai froid
il me manque 250 points pour monter sergent! wahahaha jai fait 250 points hier en headshotant tlm ! hahahahahahahahaaah
moi jai chaud le chaffage yétais allumé dans le fond quand jme sui reveiller fack jlai baisser pi vite chutai en train de crevé
J´ai rien à foutre
dans soul calibur 3 jai reussi a me crée un personage pareil a squall ya juste la ceinture ki est pas pareil XD
Mouhahaha a soir je joue je unlock le F2000 pis je deviens le best du monde mouhaha
http://www.army-technology.com/contractor_images/fnherstal/F2000.jpg
Aaah regardez ce joujou
jvoulait po en vnir a dire sa mes jmen colis
rammstein ich will
J´ai juste 3 cD de rammstein.
XD
jen est po un criss moé jlai est toute downloadé
trash --> avec special force jen ai debloquer 2
Ta pas monte en rank pourtant???
Jéri jlé ai toute gravé
kill moi aussi