Ah tien j´vais répondre XD
Je suis dans les cadets fak on s´en va dans l´bois puis on apprend à se débrouiller... en tout cas, c´est pas mal le fun puis la bouffe on s´y habitue et elle devien bonne. Surtout la lazagne
(C´est des rations individuelle de campagne... tu fais cuire en le bouillant dans l´eau.) C´est juste quant il faut s´coucher que ça devien dure... parce que tu es dans une tente avec 10 personnes ou + puis c´est toff s´installer.
Puis pour toi ça peut parraitre bizarre mais en pleine hiver dans un sleeping il faut dormir du moin en boxer... tout cas