AIDER MOI SVP!!!
Ce matin, (matin du québec) je me suis créer un nouveau pseudo BazZou, et je me suis tromper de e-mail, le e-mail n´existe pas, donc le messages n´a pas été rendu a quelqu´un.
Mais la je ne peux ituliser le pseudo, donc pourrais-je le récupéré si il n´a pas été activé??