En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:25:27
A partir de demain je devrais utiliser lequel de ces pseudos qui me reste : TraShBlinD (surement ) Zairrhaut ou Fox200x( Kaz le connait )
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:25:28
Moi je veux pas mourir puceau
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:26:11
Zee> TrashBlind Les 2 autres sont nullards.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:26:11
Shaki Ta été retracé
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:26:38
J´veux avant sortir ma premiere caisse de bière légalement avant de mourrir
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:26:44
Kill> Quoi t´as pas encore été dépuçoté ?!
HuIk
Niveau 3
05 janvier 2006 à 01:27:16
AGGRRRRRRR... C´est moi bazaroff ^^
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:27:19
Ouais cest bien ca que je vais faire
Demain ZeRo4ever subira le mem sort que son père
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:28:11
Zee> Son père Zero-Fear ?! ? (R.I.P)
VValuigi
Niveau 3
05 janvier 2006 à 01:28:21
alors vous en dites quoi de waluigi ^^
HuIk
Niveau 3
05 janvier 2006 à 01:28:53
bcp KazZou
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 01:29:15
qu´en pensser vous de sa
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:29:30
Baz> PeaCe! N´oublies pas de changer le mail du pseudo. ^^
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:30:03
vvaluigi J´aime la façon que ta fait le W
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:30:18
Ça va ben ça va ben ça va ben ça va mal ça va mal ça va mal ça va ben ça va mal ça va ben ça va mal J´penses chuis maniaco dépressif.
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:30:19
Mais j´aimerais mieux que tu utilises le pseudo "Bazaroff" pour laisser le duo "Baz/Kaz" en vie.
HuIk
Niveau 3
05 janvier 2006 à 01:30:32
Mais tu n´étais pas suposer me le prêter??
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:30:50
Depucôté ca existe vrm ce mot la ?
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:30:59
KaZzou Posté le 05 janvier 2006 à 01:26:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kill> Quoi t´as pas encore été dépuçoté ?! ___________________________________________ J´ai jamais eu de blonde... La seule chose que j´ai eu d´une fille c´est des calins.
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 01:31:05
Ses pour life baz/kaz ^^ mais ses juste pour rigoler avec HULK ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm