En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Kaz_Barry
Niveau 1
05 janvier 2006 à 00:50:29
Roger, tu te souviens de ce pseudo?!
The tour continues!
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 00:50:41
HYP ^^
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:50:55
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:52:05
Ah oui ! J´adore ce pseudo, Kaz_Barry
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:53:21
C´est son 2e post
HuIk
Niveau 3
05 janvier 2006 à 00:53:33
ROAAAAWW!
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 00:53:35
Sa va HYP???
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:54:39
on se demande telement c´est qui hulk :sacplastic:
Baz>ouais super toi??
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:54:40
re tlm chu rendu a o.36 e
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:54:40
Un nouveau Modo KAz T´as été repéré...
Halioween
Niveau 1
05 janvier 2006 à 00:54:42
The tour continues!
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:54:52
Hulk en rouge ? Je croyais qu´il était vert !
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:55:25
Roger ça c´est quand il mange des épices qu´il est rouge
Kazillica
Niveau 1
05 janvier 2006 à 00:55:57
Roger> Bah qu´il soit en rouge ou non, ça n´aurait rien changé puisqu´il aurait été noir ou bien bleu. ^^
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:56:00
Shak>chui rendu a 0,51
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:56:17
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:56:34
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:56:40
Jai une soirée PC alors jai 2 choix : Forum ou BF2 Aidez moi
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 00:56:44
KazZou tu peux me PRÊTER le pseudo Hulk??
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:56:48
Moi j´suis rendu a 0,79
Salut Émi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm