En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:57:23
Ziwauwe> Forum
shakirathebest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:57:24
hyp
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 00:57:26
ZeRO4ever Posté le 05 janvier 2006 à 00:56:40
Jai une soirée PC alors jai 2 choix : Forum ou BF2 Aidez moi
fais, moitier moitier
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:57:35
0 Forum
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:57:59
shak>et j,ai monter de grade : bronze 1
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:58:21
allo roger!! **i fait 4 gros calin!** je cé pk 4.. mais sé le premier chiffre au qeul jé pener... XD
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:58:50
Pener...
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:59:06
Salut Emi!!
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:59:11
En esperant que tu pense a des chiffre de plus en plus gros
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:59:35
je cé PO pk 4.... pis cé le premier chiffre au quel jé PENSER XD
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:00:07
Baz> Le pseudo Hulk ne m´appartient pas. Trouvez l´erreur...
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 01:00:47
Il est a un ami ou voller??
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:00:54
KaZ>il est rouge
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:01:38
hyp --> tu dit sa juste pour que jte face dé calin... bah ma ten faire t ha! encore une chiffre au piff!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:02:11
Kaz T´é trop faible pour avoir les muscles de Hulk
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:02:32
F2k>meuh nah ben disons que sa me derangerais pas den avoir
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:02:48
Indice: Copiez le pseudo "Hulk" et collez-le dans un traitement de texte comme le bloc-note...surtout pas Word Pad ou un autre traitement qui traite Times New Roman. Vous verrez une surpise.
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:03:09
t calins ? C´est rendu que tu met de l´algèbres dans tes nombre au hasard
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:04:04
hyp---> bah jten é donner ´´t´´ ! cé le ´´chiffre´´ que jé pogner au piff!
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 01:04:38
c Hu1k pas un l mais le chirffre un (1)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm