En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:16:22
Waluigi
J´espere que tout le monde a pris le hotmail a Baz en note *
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:16:45
Waluigi!
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:17:15
Mk >> Tu veux faire le même coup qu´à Ari, vilain
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:17:56
Roger Non
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:18:02
Re Mon ordi a rebooter tout seul
Comme jai pas de monde pour l,´instant pr jouer a Bf2 alorsje vais rester ici
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:18:02
Moi j´le connais pas vraiment alors bon... je le prends pas.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:18:48
Zero Tu fais bien
Wario C´est parce qu´il est nouveau ^^
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 01:20:05
Ou tu peux dire, vieux d´un jour
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:20:27
Mk, je sais c´est pour ça que je le prends pas ^^
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:21:36
Fait bin que je profite de ma derniere journée avec Zero4ever
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:21:45
c´est encourageant... les scientifiques disent que la saison des ouragans devrait etre pire d´année en année
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:22:55
Baz> Le MDP a été envoyé!
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:23:21
Mk, OUAISSS!!!
J´ai hâte
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 01:23:39
Alors KazZou, mon mail pour hulk: lebazaroff@hotmail.com
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:23:57
Kill> Et grace aux gaz à effets de serre, dans quelques décennies, le Québec deviendra la prochaine victimes des saisons des ouragans.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:24:02
Ça sert pu a rien d´aller a l´école Si on va tous mourrir avant d´avoir une job
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 01:24:09
Oups KazZou
VValuigi
Niveau 3
05 janvier 2006 à 01:24:28
Hébien j´ai le vrai pseudo
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:24:56
Kill> C´est exactement ce que je pense...c´est pas pour rien que j´ai redoublé mon sec3, c´est parce que j´fous rien en classe.
devil_shaki
Niveau 1
05 janvier 2006 à 01:25:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm