KazZou est-ce que ses permis de faire des pseudo comme Huik= HULK et v.valuigi=waluigi.
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:32:46
Kill> Jamais eu de blonde?! P´tain bouge toi l´cul...
HuIk
Niveau 3
05 janvier 2006 à 01:33:19
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:33:37
Baz> C´est pas dis dans la charte alors t´auras un bon argument si le pire arrive.
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:33:40
PARDON? Tas 16 ans pis ta jamais eu de blonde? Bin tas un serieux probleme man...
fire_shaki
Niveau 3
05 janvier 2006 à 01:33:40
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:33:51
Kaz Pas de ma faute si jpogne pas Toute les fois que j´ai essayé c´était des " entre nous c´est de l´amitié, mais c´est tout "
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 01:34:26
Baih la, les gars on ce moque pas on est québécois soyon peace
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:34:32
ZeRO4ever Posté le 05 janvier 2006 à 01:33:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PARDON? Tas 16 ans pis ta jamais eu de blonde? Bin tas un serieux probleme man... _______________________________________________ Bah la le ¾ de mes amis n´ont jamais eu de blonde non plus... sauf que la moitié à 15 ans
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:34:41
Kill> D´ah!! Fais un voyage à Amsterdam pour au moins régler l´essentiel.
Masterbow
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:34:42
Ouais, du mondeeuuuh.
Salut tout l´monde.
ZerO4ever
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:35:07
"entre nous c´est de l´amitié, mais c´est tout"
Mdr On dirait une phrase de téléroman américian cheap
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:35:08
KaZZ Amsterdam
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:35:33
C´est con mais j´ai vraiment rien à dire alors je parle pour rien dire
HuIk
Niveau 3
05 janvier 2006 à 01:35:38
MDR
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:35:55
Bienvenue Masterbow...c´est la première fois que j´te vois ici. ^^
VValuigi
Niveau 3
05 janvier 2006 à 01:35:56
Mais je veux garder ce pseudo pour toujours
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:36:01
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm