En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:10:03
C´est drôle Rire et Délire à TQS
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 01:10:03
KaZzou Posté le 05 janvier 2006 à 01:09:09
J´ai déjà le cerveau en compote donc j´évite de me mêler de cette histoire de câlins invariables. XD
moi j´essaye d´éviter leur conversation de calins
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:10:34
\/\/ario!
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:10:44
Wario COmment va ta femme Wariette ?!
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:11:00
Tu veux un calin Baz ?
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:11:03
Bon jmen va chasser du chevreuil virtuel !! bye!
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:11:23
KaZ, elle va comme la tienne... elle n´existe pas
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:11:49
\/\ario Ya une nouvelle règle, quand tu dit MK tu doit faire le M comme ça /\/\
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:12:23
Mon chat fait des ronrons
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:12:52
Baz> J´suis d´accord pour le pseudo, tout d´abord ajoute moi à ta liste MSN puisque j´donnerai pas le pass librement sur le forum han?!
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:13:05
Le mien a tenter de se pendre
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:13:33
Mk, sèche
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:13:46
Mon chaton fait des ronrons... Mon pitou c´est un p´tit roux...
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:14:19
Roger Comment t´as su?
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:14:19
Malade la chanson Kaz
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:14:49
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 01:14:50
envoye le mot pass a: lebazaroff@hotmail.com
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 01:15:20
SVP, le personnage walluigie s´écrit comment??
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:15:59
BaZ, Waluigi...
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:16:04
Mk >> Bah l´autre fois on l´avais attacher dans la cave parce qu´il faisait le con, le pauvre n´as pas suporter alors il est aller sur la planche a repaser et s´est laisser tomber dans le vide, mon amis l´avais vu juste au bon momment !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm