En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:04:57
HuIk
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:05:34
f2k>t stu la variable de 10 ??
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:05:58
J´vois pas qu´es-ce qu´il y a d´extraordinaire quand tu le met sous bloc-notes !
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:06:24
roger>stun 1 a la place du l
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:06:27
hyp --> t cé une variable a linfini! XD
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:06:34
Baz> WAH! T´es proche mais en réalité c´est un "i" en masjuscule. Les "i" majuscules ont l´air des "L" minuscules depuis que JV ont changé de design. ^^
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:06:36
Hyp´ >> Puisqu´elle n´a donner aucune valeure a sa variable elle prend comme valeure de défaut "0"
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:07:41
Criss, je pogne tjr du emo dans ma lecture aléatoire sur winamp XD
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 01:07:44
KazZou, mais tu ne peux pas me le prêter pareil??
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:07:48
KaZ>cool!
roger>va chier
emi>sa veut tu dire que jpeu avoir des calins a l´infinie ??
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:08:05
Message de la part de Kibi via MSN: "jre! dit le aux autre sul fowum!!! "
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:08:27
Baz> POur quelle raison?!
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:08:27
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:08:39
KaZ>
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:09:09
J´ai déjà le cerveau en compote donc j´évite de me mêler de cette histoire de câlins invariables. XD
Gtapowa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:09:11
Salut Wario!!
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 01:09:16
KaZzou Posté le 05 janvier 2006 à 01:08:27
Baz> POur quelle raison?!
j,ai juste ce pseudo et j´aime hulk
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:09:43
Wario
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:09:49
Calin!
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:10:03
Baz> Mais qu´adviendra-t-il du duo Baz&Kaz si tu utiliseras que Hulk ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm