En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:05:24
hyp utilises tu IE ou Firefox?
avec IE jle vois rouge-noir mais avec FF yé blanc-bleu
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:06:45
Re !
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:07:49
Re roger
Cool tu es encore vivant après ta chute
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:10:14
est ce que tu a mangé ta graine
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:10:18
Nem>j´utilise IE...
ps: new article! lacher des coms
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:10:20
Non je mangeait du PFK (Pigeon Frit Kentucky).
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:11:19
Bon je vais souper! Bye!
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:11:45
Hyp´
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:12:27
Bye mon p´tit Hyp´ d´amour !
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:14:33
Sad but True - Metallica
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:14:54
Oh nonnnnnnnnnnn.........
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:16:31
Qu´y a t-il Alexo ?
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:16:53
Qu´est-ce qui se passe mon beau Alex?!
Abdool
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:19:21
tout le monde
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:20:25
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:20:29
salut
nemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:20:38
hello!
jmange dla fondue
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:21:12
Salut! Abd de la X
Abdool
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:22:08
de la X..??
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:22:09
salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm