En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:11:30
nem--> ´´je sais, chui fou...´´ haa!!! fou!! fou!! ouais!! vive lais fou!! soyon tous fou! **s´envole et disparait**
!! !! BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:11:52
on s´est fait détroner dans les blogs
vite allons tous le mettre a 1/5 le pti salo!
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:12:17
Wario> Bah moi cest plutôt l´été que j´passe du temps dehors...^^
Soyons cons!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:13:24
Quant on parle de folle
BOOONNNNEEEE AANNNNÉÉÉÉÉÉ ÉMI!!!!!!!!!!!!!
KaZ, L´hiver est ma saison préfèré... j´adore le froid.
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:13:40
Kibi!! Chummy Chummy
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:13:53
anyway ma bientot aller faire du snowboard
mais sa srai lfun que l´monde embarque dans les défis qu´on pourrait se proposer en gang
mais me demandez pas d´abbandonner mon mp3 une semaine, je survivrais po
mais fodrait j´essaye quand meme
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:14:20
Wario> Moi je déteste le froid et la neige. ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:14:52
Froid= bbbrrrrr, rhume
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:14:53
Aller moi aussi j´avoues>> J´ai une p´tite dépendance au PC!
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:15:38
J´adore l´été...pas besoin de s´habiller comme un malade pour aller dehors. Piscine time
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:16:12
les accros du PC anonymes
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:16:35
Nem, Pour moi le MP3 s´en séparré se serais impossible... j´ai d´la misère pour une heure tsé
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:16:54
Qui moi?! Mi naah
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:17:20
Les APCA! XD accro du pc anonyme! lo0l
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:17:36
meme chose pr moi, je dépend de ma musique, je lai toujours avec moi
sauf en classe... pcq les prof veulent me le confisquer pcq y sont tannés dem voir avec
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:18:02
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:18:47
La musique c´est ma vie... et ça ne me fait aucun mal. Sauf si je mets le son trop fort.
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:19:37
demain jme leve le cul, jva jusque chez mon chum de gars pi on sla fume
fais quand meme 1 semaine jai po fait sa
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:20:33
Moi d´main je vais chez mon ami puis on niaise XD
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:21:05
osti que dla boréale c po bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm