En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:58:25
KaZ pcq notre vie est minable, on a aucun amis et que on est des nerdZ
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:59:22
Nem, d´après moi, seul les jeux qui sont Play1 et 64 en descendant vale le coup
Puis KaZ, serieusement je me le suis toujours demandé... parce que j´ai du temps à perdre XD
Mes amis sont tous très loin de chez moi...
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:59:48
Nemesis> J´me disais aussi! On est tous des minables puisque la vie sociale ne nous arrange pas.
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:01:04
aussi bien se jeter en bas d´un pont NOW
qui viens avec moi?
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:01:22
C´est rester sur une console de jeux... c´est aussi une perte de temps et signe que tu n´as rien à foutre. Quand tu joues en multijoueur c´est que tu n´as rien à foutre avec tes amis...
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:01:55
nemesis Posté le 01 janvier 2006 à 01:01:04
aussi bien se jeter en bas d´un pont NOW
qui viens avec moi? === Si c´est lui de Québec
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:02:36
Mais faut avouer que c´est ça qui fait notre force! Allons tous se jeter en bas du Pont d´Québec!
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:02:54
WW desfois on jou o play2 saoul et/ou glés...
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:03:40
KaZ t´aurais pas pris sa dans la CDV de qq1 par hazard?
noooooonnn
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:04:29
Nem> EN effet et ça m´a fait réfléchir d´aplomb ça...aller faut l´avouer!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:05:47
Alors on prend tous comme résolution pour 2006 de ne plus jamais refoutre le curseur sur se site?
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:05:49
anyway jmen criss chui rarement sul forum
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:06:29
Finntroll - Midnattens Widunder
osti que sa rend joyeux du finntroll jen reviens pas
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:07:01
Bah moi j´ai déjà pris ma résolution. Ma résolution est de ne respecter aucunes résolutions cette année. Non...!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:07:15
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:07:39
on se met un quota de 10messages/jour
sérieu jai une criss d´idée a soir... jvous la dirai tantot...
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:07:58
Nem, d´accord
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:09:54
o pire jpeu vous en parelr tusuite
javais une idée de faire un topic ou on propose aux gens des défis mais rien de con, des défis du genre pas vnir pendant 1 semaine, des choses qui pourrait rendre le peuple moins accro au PC etc...
je sais, chui fou...
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:11:16
Aucunement... j´avous, j´ai une grosse dépendence au PC. C´est pour ça que maintenant je vais passer beaucoup plus de temps dehors.
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:11:22
Ouais trop...1semaine sans PC...Dieu me punirait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm