En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Un_Autre_Roger
Niveau 3
31 décembre 2005 à 23:53:54
Hyp´ Kaz Wario Alexo
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:54:26
Roger
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:54:46
Pourquoi chui en haut de la liste??
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:56:17
^^
Un_Autre_Roger
Niveau 3
31 décembre 2005 à 23:57:45
Parce que je t´aime beaucoup
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:59:10
hé merde
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:01:20
YEAH!!! chui premier dans les blog
Alexo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:01:23
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:02:32
ya pas quelqun qui peut prendre une pic de la page des blogs et me lenvoyer !! svp!! mon piton marche pu
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:05:12
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:06:41
I love rock ´n roll - ACDC
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:07:45
C´est 2006 pour les Français
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:09:11
Ah la bande de rat !
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:09:50
Bon moi jvais prendre ma douche ! Bye!!
Saspeut quon se voit pas asoir mais vers 1h ma surement etre la
Bonne année STI!!!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:10:16
Ouais fuck eux
(Meuh non )
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:10:34
COB - Black Widow
wazzup! JDL -5:50
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:10:45
Shit, tu la prend longtemps ta douche Hyp´
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:11:04
Bye Hyp´
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:11:39
Vous pouvez recommencer à voter les blogs vous savez ?!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:12:39
Good
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm