Petit cadeau pour 2006 Nous pourrons bientôt insérer un avatar dans notre profil! HuHu!
Un_Autre_Roger
Niveau 3
31 décembre 2005 à 23:50:18
J´aime les chèvres
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:51:24
KaZ, Good J´vais mettre mon MP3 XD
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:51:58
KaZ>pour vrai!!!
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:52:18
Kaz Comment t´a su ?
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:53:02
Alexo>ta oublier qu´il est modérateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm