KaZzou Posté le 01 janvier 2006 à 00:23:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un autre cadeau pour 2006?! Alors voilà>> Vous saviez que l´on peut changer les skin de JV pas le biais de notre profil...et bien dès la semaine prochaine, de nouveaux skins seront disponibles. Parmi eux, on retrouve un skin bleu pour la Ps2, le vert pour la Xbox, un beau p´tit mauve pour la Gamecube et pleins d´autres. Yuh!
Ça n´en fait des suprises ça.
c´est pas déja fait?