une fois que jai fini ma section zik, jme mets a décrire ma série de jeu préférée
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:51:20
Moi si je mets tout les groupes que j´aime avec description j´aurais pas fini avant 2007 XD
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:51:49
Lacher des coms surtout
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:53:59
J´ai changé ma cdv
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:54:42
Finntroll - Omringningen
Gtapowa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:55:03
Bon moi jvous dit Bye et bonne année !!
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:56:50
Aller tout le monde...changeons de sujet et abordons une question importante de la vie: Trouvez-vous pas que nous sommes tous un peu con de venir discuter sur un forum ?! La vie sociale de nous suffit pas ?! ? Pourquoi venir ici ?! ?
nemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:57:06
hyp, bonne année, bonne santé, du succes dans tes études
wario certains jeux ne sont pas une perte d´argent
MGS
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:57:16
À l´année prochaine Hyp!
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:57:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm