KaZzou
Posté le 20 août 2005 à 07:52:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess
Posté le 20 août 2005 à 07:50:55
Bah le but était pas de me cahcer, mais de protéger mon pseudo
===
Bah y´a Sky, Nemesis et Shadow qui ont recopié ton message. ´Sont pas protégé mouéhéhéhé !!
Proteger de quoi me faire banir pour un cul lolllllllllllll sa serait marent 