En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 07:17:22
Winnie Salut ma jolie, dis, c´est obligatoire d´avoir une CDV super large comme la tienne ?
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 07:17:44
ouais mes mik , ta tu lu , on va pouvoir brancher la DS grace au port USB , ta juste a brancher ta DS jusqua lordinateur.......
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 07:17:58
mikmacer Posté le 20 août 2005 à 07:15:56 link: le wi-fi sur un router, il va falloir acheter un router wi-fi pour ça...En tk si ya un hot spot proche de chez moi ben jpense qu c la ma aller
winniethepooh88 Posté le 20 août 2005 à 07:15:56 tous le monde ca va ? =======
On a poster un message la meme seconde pi sa fais 2 fois lol!
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 07:18:26
tu vien de quelle ville winnie?
Winniethepooh88
Niveau 10
20 août 2005 à 07:19:56
Killer : Ouaip!
Kazz : :/ Je manquais d´inspiration :P
Winniethepooh88
Niveau 10
20 août 2005 à 07:20:30
D´un trou ..lol
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 07:20:43
killer141 Posté le 20 août 2005 à 07:18:26 tu vien de quelle ville winnie? winniethepooh88 Posté le 20 août 2005 à 07:19:56 Killer : Ouaip! === La réponse de la mort
Winniethepooh88
Niveau 10
20 août 2005 à 07:21:42
killer141 Posté le 20 août 2005 à 07:16:56 winniethepooh88 ca va bien et toi?
jrépondais a ca!
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 07:21:49
je suis de Terrebonne c´est pres de chez toi? (je suis dans 1 trou de Terrebonne LOL)
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 07:22:55
Je sais mais bon...
Winniethepooh88
Niveau 10
20 août 2005 à 07:23:00
Nan c´est pas pres de chez moi lol Jreste sur la cote-nord lol
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 07:23:09
je prendrais bien une autre smirnoff mais il commence a etre tard et il ne me reste qu´un ebouteille
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 07:23:15
Killer je trouve une copine
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 07:23:23
Ok.
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 07:23:32
se*
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 07:24:24
KaZzou Posté le 20 août 2005 à 07:23:15 Killer je trouve une copine
je m´essaie, on sait jamais!
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 07:24:51
winnie on a poster la meme seconde!Pi sa fais 2 fois!
mikmacer Posté le 20 août 2005 à 07:15:56 winniethepooh88 Posté le 20 août 2005 à
======== winniethepooh88 Posté le 20 août 2005 à 07:20:30 D´un trou ..lol
yé tu ben profond le trou?
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 07:25:24
Imagine que c´est ta voisine super pétard à 85 de tour de poitrine...mouéhéhé. Je t´envirais xD!!!
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 07:25:38
rebonswar
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 07:25:38
mik ta tu lue sque jtai dit la , té po oubliger davoir un routeur wi-fi......ta juste a la brancher dans le port USB de ton pc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm