En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 08:01:05
Salut Sophie.
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 08:02:00
Bam Margera cé mon IDOL !! Le gars qui fait chier ses parents pis qui pète toute...c´est le genre de gars que j´aimerais être si j´avais un peu plus de guts. ^^
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 08:02:04
PS3_Goddess
on perd du monde la
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 08:02:22
Tcho´ Sophie
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 08:02:44
KaZzou Posté le 20 août 2005 à 08:02:00 Bam Margera cé mon IDOL !! Le gars qui fait chier ses parents pis qui pète toute...c´est le genre de gars que j´aimerais être si j´avais un peu plus de guts. ^^
uin mais dis toer que c pr le show
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 08:03:04
KaZzou Posté le 20 août 2005 à 08:02:00 Bam Margera cé mon IDOL !! Le gars qui fait chier ses parents pis qui pète toute...c´est le genre de gars que j´aimerais être si j´avais un peu plus de guts. ^^
pi un peu plus d´argent
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 08:04:22
Je sais je sais...mais bon déjà j´ai un bon début aujourd´hui
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 08:04:55
qui qui reste la?
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 08:05:53
Je lève la main difficilement
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 08:06:06
YO
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 08:06:34
LoL moi je tiens le coup facilement. Yo Mawc´ !!
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 08:06:35
moi je suis la
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 08:07:17
Me too ^^
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 08:07:20
moi jpas assez fatiguer pour aller dormir !
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 08:07:56
Mon lit y´é juste a 1mètre de moi mais c´est trop loin !
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 08:08:03
mais il me reste presque plus rien a boire alors je vais bientot vous quitter
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 08:08:10
wow, avez vous vu les femmes kia a tva?
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 08:08:11
Mawc´ Moi non plus En plus je me suis levé à 3h ce matin pour aller travailler. M´a atteindre 24h sans dormir alors
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 08:08:29
tqs jveut dire
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 08:08:33
Nem Quel poste !! !!!????????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm