CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 06:55:01

link :d) En tk, ça va faire bizarre d´aller au Gallerie de la capitale juste pour jouer en ligne ak mon DS...

ps3 :d) pq ta soudain un tripe pour les reptiles? tu devaris t´appeler REPTILE_GODDESS

Pentium4
Pentium4
Niveau 4
20 août 2005 à 06:58:57

Salut à tous. :)

link258
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 06:59:50

in non , la fodra po que tu lamene , les ds qui vont mettre sa va etre comme les GC au mcdonald

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 07:01:41

salut pentium, c la premiere fois que jte vois ici

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 07:03:28

J´ai toujours aimée les reptiles...Mais la j´ai vu des pics de salamandre pi chu comme...tombée en amour avec c´te p´tite bestiole la :hap: :coeur: Pi la j´en veux une...Pi j´ai demander a ma mere hier pi j´ai meme pas eu l´temps de finir ma phrase pi a m´a dit "NON!" :snif2:

killer141
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 07:04:28

hello tout le monde je vien faire un ptit tour ici mais je resterai pas longtemps

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 07:05:20

Coucou :)

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 07:05:48

PS3_Goddess Posté le 20 août 2005 à 07:03:28
J´ai toujours aimée les reptiles...Mais la j´ai vu des pics de salamandre pi chu comme...tombée en amour avec c´te p´tite bestiole la Pi la j´en veux une...Pi j´ai demander a ma mere hier pi j´ai meme pas eu l´temps de finir ma phrase pi a m´a dit "NON!"
========
une mere, ça po de pitié stafaire là
----
salut killer

killer141
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 07:07:09

moi ma mere a peur des chats et des chiens alors je peux meme pas en avoir :snif:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 07:08:18

Moi j´ai un chat!

Chat PowAAAAAAAAAA!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 07:09:04

Moi j´crois que chui allergique au chats fak ca règle un probleme...Pi ou j´habite on a pas l´droit de chien...Fak ca s´en règle un autre...Fak la j´peux juste avoir des animaux en cage ou des poissons...Pi tant qu´a avoir un osti d.perruche qui fou rien d´sa vie pi qui fais juste manger pi chier dans l´fond d´sa cage...Ou bin avoir un cochon dinde ou un hamster qui pue au boutte...Chu aussi bin d´avoir une salamandre qui sent rien pi que chu meme pas obliger de nourrir chaque jour fak a va pas crever si j´oublie une journée! :-d

killer141
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 07:10:08

j´aimerais bien avoir un chat mais un chien c´est bien aussi parce que tu peux jouer avec contrairement a un chat qui dort toute la journée la plupart du temps :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 07:11:34

Ouais moi aussi, mais j´ai pas l´droit pi c´est quand meme pas mal de troublie un chien ou un chat...

link258
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 07:12:19

http://portables.p-nintentendo.com/articles/I-89-1.html

=====

voila mik , sé écri comment sa va fonctioner....

i va avoir 3 facon

1.conecter sa ds a un router wi-fi
2.conecter sa DS a grace a un port usb (i va juste faloir acheter le fil usb)
3.aller dans des hotspot et brancher sa DS , pour linstant nintendo en a instaler plein au japon....

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 07:12:26

un chien sa chie partout d´en court pi il faut aller rammasser sa.En plus sa peu pas vivre plus d´une journé tout seul.donc:

Chat PowAAAAAAAAAA!

killer141
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 07:14:16

si la salamande vit dans 1 aquarium c´est pas pire mais si tu veux la laisser libre je comprend pourquoi ta mère veut pas :lol:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 07:15:56

link: le wi-fi sur un router, il va falloir acheter un router wi-fi pour ça...En tk si ya un hot spot proche de chez moi ben jpense qu c la ma aller

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
20 août 2005 à 07:15:56

:salut: tous le monde ca va ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 07:16:15

mikmacer
Posté le 20 août 2005 à 07:12:26
un chien sa chie partout d´en court pi il faut aller rammasser sa.En plus sa peu pas vivre plus d´une journé tout seul.donc:
===
Tout le contraire d´un chihuahua :content: My dog :coeur:

killer141
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 07:16:56

winniethepooh88 ca va bien et toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment