En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 06:22:56
C´pas mieu que toi qui répète tes deux pseudos à chaque soir
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 06:23:00
men va jouer a gunz, jre tantot
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 06:23:26
Ce qui serait cool ak la DS online, ce serait des jeux comme phantasy star online. j´y ai joué au cube pi cétait top cool
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 06:26:07
PS3_Goddess Posté le 20 août 2005 à 06:22:56 C´pas mieu que toi qui répète tes deux pseudos à chaque soir ==== pas mes deux, mes quatres!
mikahell,mikahell6666,mikahell666,mikmacer
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 06:29:27
phantasy star online la , i se joue tu vraiment online ac le modem de gamecube?
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 06:33:37
je croit
mayraline
Niveau 2
20 août 2005 à 06:34:30
PS3_Goddess Posté le 20 août 2005 à 06:20:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 2 fois joueuse d´la partie sur 5 games depuis samedi
c´est cool
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 06:35:11
link oui mais j´avais po le modem.Pour le DS je crois qu´il faudrat etre proche d´un hotspot dans des magasins pour jouer online, en tk c ce qui dise sur le page web que tu ma donné
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 06:37:05
je sais , mes ses puissant des onde wi-fi , en 2k ,si nintendo ns dise que ses simple d´acces......sa doit etre parce que ses simple d´acces
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 06:37:14
http://hebeloma.free.fr/images/salamandre.jpg
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 06:38:17
PS3_Goddess Posté le 20 août 2005 à 06:37:14 http://hebeloma.free.fr/images/salamandre.jpg ===== WHAT THE HELL IS THAT!
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 06:40:16
C´t´une salamandre tachetée!! C´est FULL cute pi TROP hot!
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 06:41:29
link258 Posté le 20 août 2005 à 06:37:05 je sais , mes ses puissant des onde wi-fi , en 2k ,si nintendo ns dise que ses simple d´acces......sa doit etre parce que ses simple d´acces ===== en tk, j´espere qui va avoir des hotspts proche de chez moi et j´espere encore plus que les ondes se renderont j´uste que chez nous...si ça se peut(jmi connait po bcp din onde)
PS3_Goddess Posté le 20 août 2005 à 06:40:16 C´t´une salamandre tachetée!! C´est FULL cute pi TROP hot! === j´ai jamais acheté de salamande!
mayraline
Niveau 2
20 août 2005 à 06:44:39
elle est belle la salamandre ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 06:45:28
tachetée pas achetée Le nom commun de celle la c´est salamandre tachetée...
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 06:46:40
Est trop belle elle!!!!!!!
http://www.roggo.ch/SHOP/lebenamfluss-01.jpg
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 06:48:37
moi jvai aller m´informer a propos de la conexion wi-fi ........ parce que dans lentrevue que jtai montrer eu il parler de mettre a dé endroit un kioske avec des DS pour jouer en ligne.....parce que jme rapele davoir lue que nintendo va mettre des hot spot a traver le monde......
mayraline
Niveau 2
20 août 2005 à 06:54:27
a mnet il le disait dnas le cadre de l´émission sur la DS sinon sur gba ya les remarker des premiers pokémon rouge et vert qui utilise le wireless pis la bebelle elle est inclu avec le jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm