PS3_Goddess
Posté le 20 août 2005 à 07:30:51
killer141
Posté le 20 août 2005 à 07:14:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si la salamande vit dans 1 aquarium c´est pas pire mais si tu veux la laisser libre je comprend pourquoi ta mère veut pas
Bin non, mais la! J´va la sortir défois tsé!!!
===
Ce la foutre din bobettes huhuhu...ça chatouille xD!!