En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 07:34:51
Hmm une Smirnoff je te l´échange contre ma tarte
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 07:34:57
Steve-O qui se fait brocher les lettres "JACKASS" sur le cul
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 07:35:00
mikmacer Posté le 20 août 2005 à 07:33:49 en tk, moi jvas me coucher donc @+
javas vous mettre une toune plate dans tete avant de partir: CHOUPETA
je te maudit!!!
la choupeta, la choupeta!
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 07:35:17
Nemesis Ouais Ca t´dérange!?
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 07:35:28
Je préfère la Tornade
Winniethepooh88
Niveau 10
20 août 2005 à 07:35:46
choupeta .. Tlm chante ca ces temps -ci! lol
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 07:36:06
Chris il a des belles fesses quand même nah ??
killer141
Niveau 10
20 août 2005 à 07:36:26
qui aime system of a down ici? ca fait 20 fois que je fais jouer BYOB et je ne peux plus l´arreter
Master_Shadow
Niveau 10
20 août 2005 à 07:36:27
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 07:36:47
KaZzou Posté le 20 août 2005 à 07:36:06 Chris il a des belles fesses quand même nah ??
pas autant que les miennes
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 07:37:08
Comment tu peux refuser un gars qui se promène en string dans jungle!? Non, mais tsé!
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 07:37:38
killer141 Posté le 20 août 2005 à 07:36:26 qui aime system of a down ici? ca fait 20 fois que je fais jouer BYOB et je ne peux plus l´arreter
a ménarve, jaimais mieu toxicity avec chop suey, science pi plein d´autres
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 07:37:44
Killer SOAD c´est bien mais c´est pas le meilleur à mon avis. Je préfère Burger King
Winniethepooh88
Niveau 10
20 août 2005 à 07:38:07
Loll ouai .. La t´as po mal raison Goddess P
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 07:38:35
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 07:38:58
Les filles fantasment sur les gars en string ?? :prendennote:
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 07:39:03
2k moi jemnva faire dodo tout le
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 07:39:44
L0ol! Kaz
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 07:39:50
Ouate de phoque ?? ? Tout le monde va au dodo
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 07:39:52
Kaz, ne commence pas a te promener en string a l´école..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm