En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:13:53
C´est moi qui vire fou ou ben je trouve la nouvelle toune de Emenem bonne?
Moi qui, d´habitude, déteste le rap
Alexo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:14:10
Kaz Moi non plus j´aime meme pas la bière
VODKICE!!!
POPPERS!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:14:37
Ques t´as bu à soir?
Alexo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:14:42
Ahh okkk ... J´ai souler ma soeur aussi.
MK When I´m Gone
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:15:20
Alexo dison que le clip est po pire aussi avec la fille a fin qui chiale ^^ Le lipsing est très bon
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:15:25
Et après moi puis Alexo on va même pu savoir qu´on s´est rencontré!
J´pratique la manière traditionnel de jouer du snare
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:15:48
Alexo> Où qu´tu trouves tout ça à ton âge?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:15:48
T´as saouler ta soeur!?!?!?!!?!?!? Avec quoi??? À soir la!? Ques t´as bu!?
Alexo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:16:42
Kaz Mon frère
So Hier soir. J´ai mit dla liqueur a 40% dans son pepsi. Stait drole. Elle se sentait molle. Haha.
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:17:25
À savoir si Alexo n´est pas saoule 24/24h
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:17:30
J´espere qu´il n´a pas souler ça soeur pour "jouer" avec par la suite
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:17:38
À le savait tu que t´avais mit ça au début!?
Mais ques t´as bu à soir?
Destructodom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:17:53
Salut les bleuets!
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:18:04
Kill> GNA!
Alexo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:18:35
J´ai rien bu
Oui a le savait , a le calait. Jsuis fier d´elle.
Kaz Jsuis pas soul en ce moment .. lol
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:18:38
Kaz ah c´est toi ça (J´ai manquer un boute de la conversation encore ^^)
Destructodom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:18:41
Humm.... vous en êtes presque à 200 000 postes je crois dans les stats du forum... ça commence à devenir gros le forum Québec! c cool
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:18:47
Alexo> GNA! Chanceux J´espère qu´il va y avoir de la bonne au party de Noël cette année.
Alexo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:19:09
[MrKill] Posté le 19 décembre 2005 à 02:17:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´espere qu´il n´a pas souler ça soeur pour "jouer" avec par la suite
SHUTT
Destructodom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:19:12
Bon on parle de quoi là?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm