CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:30:54

Oui, mais toi je t´apelle MK et Alexo je l´apelle Alex...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:31:01

DestructoDom :d) Tu y est presque ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:31:41

C´est triste, Hyp ne vient plus souvent :nah:

ariani24
ariani24
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:32:11

Il y a plus de larmes versées sur la terre qu´il n´y a d´eau dans l´océan :snif2:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:32:24

Ariani24 :d) Certaines personnes pensent comme ça effectivement...

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:34:00

Ariani :d) La vie est comme ça.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:34:01

Arianichou :d) Euh, non... :non:
Moi je trouve cela impossible :(
C´est très creux l´océan ^^

ariani24
ariani24
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:34:55

Il y a des millions de gens qui souffrent chque seconde alors imagine quand ils se mettent tous à pleurer! :snif2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:35:50

Il y a des millions de litre d´eau dans l´océan alors... ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:36:42

TES DOMBIN DÉPRIMANTE CRISS QUE TU
M´ÉNNARVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ariani24
ariani24
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:37:13

Cest bon, Ta fini ta crise? :-d !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:37:13

Ça doit être dur, vivre dans une place où la faim térorrise et que la sècheresse reigne.
Les humains là-bas de peuvent meme pas versé de larme lorsqu´ils sont triste parce qu´ils n´ont pas bu d´eau depuis une éternité, et qu´il tombent tous comme des mouches une apres l´autre. :-(

Alexo
Alexo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:37:50

Ariani24 Posté le 19 décembre 2005 à 02:32:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a plus de larmes versées sur la terre qu´il n´y a d´eau dans l´océan

Va prendre du ritalin. :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:38:16

Alexo Posté le 19 décembre 2005 à 02:37:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ariani24 Posté le 19 décembre 2005 à 02:32:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a plus de larmes versées sur la terre qu´il n´y a d´eau dans l´océan

Va prendre du ritalin.

LOOOOOOOOOLLLLLLLLL :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:38:40

:rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:38:53

«Ariani24 est aussi bien triste, en pleurant 13.2% du temps.»

J´imagine que ce pourcentage montre plus qu´il descend ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:39:31

MK, je suis sur que c´est completement son but aussi!!! :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:40:04

Pistache est une chatte
Que nous appelons "Dindon"
Elle lèche son poil
Et dort sur la télévision
Parfois elle vomit
Sur le tapis du salon
Et y´a toute sorte de petit motons
Ont dirait des smarties pu bon
Quand nous sommes seul à la maison nous les mangeons!
Pistache...
Le chat de la révolution
Laissez là dormir
C´est trop fou écrire une toune
Pistache!
C´EST TOÉ QUI M´INSPIRE!!!!

Et je l´écoute encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore :hap:

ariani24
ariani24
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:40:16

Sa en a pris Du temps à Comprendre! L0ol :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:40:47

Elle aurait besoin de se faire sauter elle :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment