CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:20:21

En Tk, mon lit m´attent :bye: :coeur: Bisou.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:20:49

bye...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:21:43

:sleep:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:22:46

22:22!!! touché a du bois et faite un voeux!!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:25:07

ho tu par! bon ben buhbye!^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:25:17

Ya pas de bois chez nous ^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:28:04

ouais pis de toute facon yé pu 22:22!! XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:28:50

:sleep:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:29:26

Détail détail ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:29:39

Wario :d) Possible :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:30:13

MK j´veux dire :nah: J´me mélange tjs entre vous deux! :-((

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
19 décembre 2005 à 04:30:46

Alors, les pro-50 Cent se réjouiront devant leur wanna be gangsta´s albulm de Noel avec des gangsta-sapin, des gangsta´s père Noel, des gangsta-cadeaux... Un vrai Noel de 50 Cent. Manque plus que les toilettes gangsta 50 cent pour jeter toute cette daube :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:31:38

En feu se soir Versatil ? :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:32:34

Il sont entrin de fermer j´crois :) http://66.186.226.189/view/index.shtml

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
19 décembre 2005 à 04:33:09

Ouais, manque plus que l´autre co**ard de 50 Cent sorte son albulm de Noel et là, on s´en ira dans une époque plus pire que Maurice Duplessis :sleep: Il y a le parfum G-Unit, le linge G-Unit, le film 50 Cent, le jeu 50 Cent, les disques de me**e 50 Cent...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:33:33

C´est ben à mode depuis quecq´temps
À la veille de chaque élection
On nous scande le mot changement
Qu´on nous promet sur tous les fronts
Bien sûr ça s´avère être du vent
C´pas la première fois qu´on nous pogne
Le programme d´un gouvernement
C´comme une promesse d´ivrogne

Mais l´monde oublie vite c´est pas grave
Suffit de faire un bon budget
D´parler d´santé pour que les caves
Vous réélisent l´année d´après
Comme ça vous pourrez en cachette
Continuer d´exploiter les hommes
Et mondialiser la planète
Pour enrichir vos chum

En attendant vive le changement!
Celui qu´vous offrez tout ´es quatre ans
Car si tout ça fait qu´on régresse
C´est vrai! Que vous t´nez vos promesses

Les beaux slogans politiques
« Nous sommes prêts », oui vous êtes prêts!
À privatiser c´qui est public
Soi-disant dans notre intérêt
Quand en plus y passent dans l´tordeur
Les acquis sociaux du passé
R´venir au temps du cheap labour
C´tu ça être "sous traité"?

Pour qu´leurs projets soient acceptés
Y´inventent des nouvelles expressions
Même les termes sont aseptisés
Pour mêler la population
Réingénérie de l´État
Ou ben dérèglementations
C´est tu pour m´passer un savon
Qu´tu m´sors ton charabia?

En attendant vive le changement!
Celui qu´vous offrez tout ´es quatre ans
Car si tout ça fait qu´on régresse
C´est vrai! Que vous t´nez vos promesses

Non à l´exploitation! -- Non!
À la domination! -- Non!
Non à l´exclusion!
Ce sont des mots qui existent encore...
Non au je m´en foutisme! -- Non!
Néo-libéralisme! -- Non!
Non à l´impérialisme!
Ce sont des maux qui font qu´on s´endort...

Ça prend pas des grandes théories
Pour comprendre que tout ´es décisions
Sont dictées par l´économie
Même si ça frôle la dérision
Quand la corruption fait fléau
Et engraisse les chums du régime
Avec l´argent de nos impôts
Moi j´appelle ça un crime

C´est donc pour ça que j´dis : « No way! »
À leurs faux changements chloroformes
Qui nous imposent de reculer
Tout ça sous l´couvert de réformes
J´pense que dans cette médiocratie
Où on s´perd dans les convergences
Gueuler reste la porte de sortie
Pour contrer l´ignorance

En attendant le vrai changement
Celui qui f´ra aller d´l´avant
J´me bouge le cul pis j´me questionne
Et je contre-révolutionne...

Non à l´exploitation! -- Non!
À la domination! -- Non!
Non à l´exclusion!
Ce sont des mots qui existent encore...
Non au je m´en foutisme! -- Non!
Néo-libéralisme! -- Non!
Non à l´impérialisme!
Ce sont des maux qui font qu´on s´endort...
Dérèglementations! -- Non!
Les privatisations! -- Non!
Voir plus loin qu´l´horizon!
Et se rassembler pour être forts

Envoyons d´l´avant nos gens
Envoyons d´l´avant!
Envoyons d´l´avant nos gens
Envoyons d´l´avant!
Envoyons d´l´avant nos gens
Envoyons d´l´avant!
Envoyons d´l´avant nos gens
Envoyons d´l´avant!

Envoyons d´l´avant nos gens
Envoyons d´l´avant!
Envoyons d´l´avant nos gens
Envoyons d´l´avant!

J´adore cette chanson :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:34:40

Versatil >> Le pire (j´invente rien) c´est que j´ai vu sur internet qu´il va sortir un dildo en la forme de son ... Non mais faut être con !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:35:15

C´est vraiment le rappeur le plus commercial...

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
19 décembre 2005 à 04:35:47

"En attendant le vrai changement
Celui qui f´ra aller d´l´avant"

:d) Ça va etre long :sleep:

"Non à l´exploitation! -- Non!
À la domination! -- Non!
Non à l´exclusion! "

:d) Dans ce cas, ne soyez pas pour la souveraineté :mort:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
19 décembre 2005 à 04:36:34

roger :d) Ça serait enplein son style.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment