desoler jme sui encore tromper dadresse c elle la bonne c cool
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:29:05
WOW!
Pour une fois que New Ground ne fais pas quelque chose pour ce moquer!
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:33:14
C´EST TROP DRÔLE QUAND LE CHAT ARRIVE SUR L´ARC-EN-CIEL EN DISANT "BLAST OFF! IT´S PARTY TIME!"
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:42:16
Gigi la morosoooo!
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:46:48
NOOOOOOOONNNNN!!!!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:47:30
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:47:48
TABARNAK!!! Je me souviendrai toujours du jour auquel j´ai été confronté à chanté cette tune qui dure en 5 et 7 minutes... chuis rendu pas mal séquel à cause de ça
lakilester
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:48:24
Bonsoir ^^
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:48:55
Yo!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:58:34
GIGI LA MOROSOOOOOOOO!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm