En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:01:45
T´veux t´battre So?
Ah merde tes chanceuses tes une fille
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:04:18
Wario De toute façon en la frappant ça aurait juste renfoncé encore ta jointure
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:04:54
Ça dépend des aspect de la chance d´être une fille
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:05:30
tapouéééé!!!
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:05:56
Tapouééé Émi!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:07:52
sa va vous autres ma gang de danceur et danceuses de conga?
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:07:52
lol Shaki les bloopers de Mario ^^
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:08:37
J´crois qu´tu parle à personne là
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:08:42
Wow ca déchire les remix techno de tounes de Noël
Versatil-1
Niveau 8
19 décembre 2005 à 04:11:39
Pour info, les grosses daubes commerciales de G-Unit et compagnie, sortira un albulm de Noel prochainement. Et oui, ils ont déjà le jeu, le film, les disques, manque plus que le disque de Noel et le tour est joué.
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:11:57
Wario En faite je répond a un post de l´autre page d´avant ^^
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:12:47
Mk, J´parlais à Kirby
Versatil, Putain il arrette jamais ce con
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:14:05
Versatil Où t´As entendu ça Je veux trop entendre des extraits de cette futur merde
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:15:18
C´est l´fun que tu nous en parle
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:15:41
Pistache
Il ya toute sorte de petit motons On dirait des smarties pu bon! quand nous sommes seul, a la maison, nous les mangeons PIstache...
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:16:28
Mk, Je suis sur que si tu as un autre chat tu vas l´appeller pistache
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:17:05
PS3_Goddess Nombre de messages postés sur les forums : 12.917
Je ne sais pas pourquoi, mais j´ai l´impression que 90% de ces post sont dans ce topic
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:17:42
Double DoubleVé Non... J´aime la toune mais pas le nom ^^
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:18:52
Bah ça l´aurais pu t´inspirer
Un chat peut faire autant qu´sa!
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 04:19:49
Jte lé déja dit, moi mon chat y m´aide pu à m´aidé a réussir mes numéros en maths, il les fait tout cours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm