Mk, Completement d´accord!
Bye! Bonne Nuit ^^
Bande de pervers!
Bonne Nuit Ari!
J´espère qu´elle est partit se faire sauter!
Wario >>>
WarioWings Posté le 19 décembre 2005 à 02:42:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !J´espère qu´elle est partit se faire sauter!
Tirer**
Joke
jai le goût d´un cochmolat chaut
Papa Roach - Last Resort
y me reste pu de pop corn
Bon moi j´vous laisse. BuhBye!
@+++++ Kazinoudlidoudidet !
Moi je vais avoir une douche a prendre ^^
Moi je vais avoir un oral a préparer.
Alexo Pauve tit
En tk, tout le monde
Va chier.
Bye.
Mes Aieux - Dégénération
javascript:OpenPortalContentWin(283688, 400, 550, ´283688_SMB_3_Bloopers.swf´, ´S.M.B.3 Bloopers´, 0);
merde aller voir ce video c les bloobers dans mario bros