CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:19:28

Alex :d) LOLLLL! :rire: Chui fière de ta soeur aussi :fier:

J´t´ai sure que t´avais vu. Dsl :rouge:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:19:35

Salut KaZ :-)))

Alexo
Alexo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:19:44

Kaz :d) Bin oui j´pourrais souler ma vieille tante laide obèse pi faire des trucs cochons avec ossi!! LOL

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:19:45

DestructoDom Posté le 19 décembre 2005 à 02:18:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Humm.... vous en êtes presque à 200 000 postes je crois dans les stats du forum... ça commence à devenir gros le forum Québec! c cool

Ça toujours été gros, et c´est toujours cool ici ^^
Surtout que le ¼ des posts du forum sont dans ce topic ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:20:16

ALex> Trop chOol ta soeuw! :cool:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:20:42

Alexo Posté le 19 décembre 2005 à 02:19:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kaz Bin oui j´pourrais souler ma vieille tante laide obèse pi faire des trucs cochons avec ossi!! LOL

:malade: :malade: :malade:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:20:48

MrKill :d) Oui, certes lol bientôt les 70 000 le topic.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:21:14

Dom> Salut! :ok: J´avais pas remarqué ton arrivé jusqu´au moment où j´vois mon nom dans un de tes mess. :rire2:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:21:29

Alexo Posté le 19 décembre 2005 à 02:19:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kaz Bin oui j´pourrais souler ma vieille tante laide obèse pi faire des trucs cochons avec ossi!! LOL

:d) Où va le monde? lol

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:22:03

KaZ :d) Lol, ça va bien?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:22:11

Alex> Arrête.

Alexo
Alexo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:22:15

Ouii meme si elle a juste 10 ans. Po grave. A va etre prete a aller din party a 12 ans. A va tomber enceinte a 14 ans. A va pas se faire avorter. Son chum va la laisser. A 20 ans a l´aura pu une cenne pi de logement. A va vivre dans rue. Jva passer pi jva y pitcher des bouteilles de bière vide. <TU VOIS MEL C SA KE LALCOOL FAITTT!!!!!!! >

:fier:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:22:21

C´EST TOFF JOUER DU SNARE DE LA MANIÈRE TRADITIONNELLE!!! PUIS LE PIRE C´EST QUE JE ME PRATIQUE DE LA MAIN DROITE PUIS HABITUELLEMENT C´EST LA MAIN GAUCHE!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:22:35

Dom> Ouais chOol! Toi?

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:23:00

Vous connaissez la toone :d) Brave new world :g) de Iron Maiden?

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:23:16

:sleep:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:23:41

Alexo Posté le 19 décembre 2005 à 02:22:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouii meme si elle a juste 10 ans. Po grave. A va etre prete a aller din party a 12 ans. A va tomber enceinte a 14 ans. A va pas se faire avorter. Son chum va la laisser. A 20 ans a l´aura pu une cenne pi de logement. A va vivre dans rue. Jva passer pi jva y pitcher des bouteilles de bière vide. <TU VOIS MEL C SA KE LALCOOL FAITTT!!!!!!! >

Maudit que tu réserve un bel avenir pour ta soeur :hap:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:23:47

KaZ :d) I feel like a thousand lava´s tears...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:23:51

LA page 4444 arrive a grand pas :ok:

On était a la page 3333 ya pas longtemps vous vous souvenez? :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:24:08

http://www.odyssee-interactive.com/equipe01.shtml
Wah r´gardez comment il est mimi le staff de JV.com :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment