DestructoDom Posté le 19 décembre 2005 à 02:18:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Humm.... vous en êtes presque à 200 000 postes je crois dans les stats du forum... ça commence à devenir gros le forum Québec! c cool
Ça toujours été gros, et c´est toujours cool ici ^^
Surtout que le ¼ des posts du forum sont dans ce topic ^^