En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:06:31
sti mes parents regarde Belle et Bum
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:06:48
Kurt_4 Posté le 18 décembre 2005 à 04:05:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! CALISSE J´AI MANQUER LE MATCH
Il reste encore 14 minutes a la dernier période
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:07:03
mais la je le regarde
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:07:13
Hyp> Tu vas pisser brun d´main!
ZerO4ever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:07:17
Ecoutez EDM-VAN a CBC cest pas mal plus interessant que Minessota
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:07:18
Belle et Bum ...
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:07:48
merde je l´ai manquer et comme tu dit y reste 14 min
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:08:26
KaZ>men criss
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:08:32
c a radio quebec sti ke c plate
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:08:33
J´vais faire confiance aux calmar encore une fos.
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:08:42
Ils mènent 3 - 2
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:08:47
68 000
ZerO4ever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:08:51
Mais bon j´promet de venir vous voir pour pas que vous vous ennuyer
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:08:57
Euh fuck!
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:09:28
J´ai le gout d´un chocolat chaud moi aussi
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:09:28
salut
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:09:32
ouin sti que ribero a bein fait
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:10:15
eille lachez nous ak l´esti de chocolat chaud c meme po bon
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:10:29
GO wild GO!!!!!!!!!
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:11:25
wild?? c ki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm