En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:54:24
So,
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:54:47
MK-> pkoi rejean houle quest quil a fait
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:55:59
Pistache est une chatte Que nous appelons "Dindon" Elle lèche son poil Et dort sur la télévision Parfois elle vomit Sur le tapis du salon Et y´a toute sorte de petit motons Ont dirait des smarties pu bon
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:56:12
C´est lui qui a échangé toute les meilleurs joueurs des canadiens pendant qu´il était le coatch il y a 6 ans je pense
Vincent Damphouse
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:56:56
MK-> 10 ans
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:57:44
ben oui le gars frustré yécoute sa pk tu pense kié rendu dmeme
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:58:28
Shak, Pas bête pas bête... alors ça veut dire qu´on est tous dû pour jouer au Mike Ward Show
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:58:37
roger_barry Posté le 18 décembre 2005 à 04:55:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pistache est une chatte Que nous appelons "Dindon" Elle lèche son poil Et dort sur la télévision Parfois elle vomit Sur le tapis du salon Et y´a toute sorte de petit motons Ont dirait des smarties pu bon
C´est pas les vulgaires machins ça?
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:59:07
shak-> il est toujours frustré parce que le canadien perd tout le temps
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:59:32
Reuh! J´suis en ce moment dans ma chambre sur ma chaise berçante avec le PC portable de mon friend.
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:00:12
Mk >> Ouais c´est les vulgaires machins, la première fois que j´avais entendu cette toune j´tai cramper comme sa s´peux pas
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:00:40
Moi j´aime pas comment à fini, ou ben p-e que j´ai pas la version complete XD
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:00:59
KaZ>chanceux !!
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:01:06
Reuh! KaZ Félicitation... moi je suis présentement dans mon salon à côté de la TV sur une chaise à roulette sur le portable au chum à ma mère... comme d´habitude!
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:01:21
Bah y´a pas beaucoup de paroles, c´est juste con ^^
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:01:53
Puis yé crissement gros son portable...
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:02:10
Hyp> Chanceux? Bof, ça m´arrive souvent!^^
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:02:23
pfff...
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:04:48
WarioWings Posté le 18 décembre 2005 à 04:58:28
Shak, Pas bête pas bête... alors ça veut dire qu´on est tous dû pour jouer au Mike Ward Show
heu ok mais si on jou moi chu mario banane
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:05:19
Au pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm