En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:19:27
J´aime beaucoup leur tune "L´eusses-tu cru?"
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:19:43
POURRI!!! ha ha ha ha
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:19:58
HAAA FUCK C MUFER
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:19:58
X-3-6-0 Posté le 18 décembre 2005 à 04:18:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ya meme pas eté capable de tiré
un peu plus et il faisait une passe au goaler
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:20:47
WarioWings ma préféré c´est Bateau
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:20:56
j´espere que le canadien vas perdre
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:21:38
sti faut que canadien gagne
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:21:42
X-3-6-0 Tu m´ériterais un bann après avoir dit ça
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:21:45
MK-> est folle ste toune la
DarkVador
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:21:47
YEAH !! !
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:22:26
KOI MO TEN FAIRE MOÉ LE CANADIEN DOIT PERDRE
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:23:20
Re !
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:23:31
non pas de bann(le canadien est quand meme pourri)
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:23:43
C´est dégueux dans bateau quand le gars ya les dents pleine de sang
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:24:00
ptetre mais la yon d chances
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:24:33
hooo mo tu vu le bloke...les blokes
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:24:34
sa a passé proche
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:24:55
NOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:25:12
HAAAA CALISSE MINESOTA A CONTER
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:25:13
un but YEEAAH!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm