Kurt_4 Posté le 18 décembre 2005 à 04:49:54
AHHH SACRAMENT PENSE M´ENVO CASSER KEKE VITRES DE CHAR EN SIGNE D´ÉMEUTE
bon bein entéka bye les gars
:dehor:
===
J´vois déjà ça demain dans les journaux...
"Un gars est aller détruire une ville entière à cause que les Canadiens ont perdu... on le comprend."