WarioWings Posté le 18 décembre 2005 à 04:41:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wario Je sais, mais chu aller au show, ma mère les a écouter 14 000 fois à tv pi à la le DVD...
===
J´ai rien dit moi!
------
Sti j´avais pas encore catché XD