En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:25:38
goal!
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:26:09
ti ca vo aller en prolongation c sur
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:26:31
Re Roger!
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:26:40
MK saute dans mes bras tellement on est content que le canadien parde
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:27:01
Le Canadiens perd ?! ?
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:27:02
sti riez o d´eux autre c notre équipe
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:27:19
juste pour le tripe de dire GOAL! avec des bonhommes qui fête
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:27:25
moi c´est pas mon equipe
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:27:45
roger_barry pas pour tout suite c 3-3 mais ca se peut que ca vo aller en prolongation
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:28:15
ils perdent pas c´est égalité ^^
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:28:34
Faut pas qu´ils perdent encore ...
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:28:48
4 min a faire lo a 3e periode
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:29:02
X-3-6-0 T´es pour une autre équipe où tu n´aimes juste pas les canadiens?
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:29:39
moi je vais me creer un topic
alors je vous emmerde et je revient dans pas long
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:30:11
MK-> j´aime juste pas le canadien
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:30:33
chte gage ca vo s´appeler les canadiens son push
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:30:54
l´annonceur a dit miko koivu
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:31:34
ouin pis...el c..ok je catche lo
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:31:57
oups c´est son frere lol
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:32:44
2:42 a faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm