En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:33:24
aweyer les gars conter dans l´but dontourner pis shooter
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:33:55
merde je croi que vou vou enmerder ici
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:33:58
Je suis en train de mené ma 904e victoires au démineur
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:34:11
Ouais
Luigi
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:34:37
1 min
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:34:53
Wario>euh...sa fait 30 minute que chui icitte xD
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:35:19
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:35:32
ouin
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:35:44
Ça fait 4 pages que t´ai pu là
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:36:02
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:36:12
Wario>bah..je fais d´autre chose xD
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:36:13
c parce que on parle beaucoup
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:36:45
10 sec les gars 10sec attention la ca peut se jouer
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:36:46
Bah c´est rien ça, hier on faisait une page la minute XD
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:37:22
ahhhhh calisse y s´envon en prolongation....
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:37:38
Reuh.Reuh.
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:37:54
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:37:56
Yo So
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:38:41
Tabarnak j´peux même pas écouter la game à cause que ma mère écoute un show de Cold Play
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:38:55
ouin bon....bon la ca part en prolongation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm