En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:16:56
Alors on file comment a MonTréal?
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:16:56
Novachou
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:17:45
Il y a beaucoup beaucoup de neige
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:18:09
Je crois que tu dois m´annocer que tu as fais ton choix Roger !
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:19:04
Quel choix
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:20:19
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:20:22
Bon moi j´vais écouter un film, alors j´y vais ! Ah et oui j´ai fais mon choix Nova, et mon choix c´est toi
Salut !
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:21:08
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:21:50
roger_barry Posté le 18 décembre 2005 à 05:20:22
Bon moi j´vais écouter un film, alors j´y vais ! Ah et oui j´ai fais mon choix Nova, et mon choix c´est toi
Salut !
Mon coeur est remplies de joie j´ai vaincus Bam!!! oh Roger!!!
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:22:09
Moi j´écoute pistache que le monde appelle dindon
C´est trop bon comme chanson
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:22:39
LOLLL
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:23:39
Pistache est une chatte Que nous appelons "Dindon" Elle lèche son poil Et dort sur la télévision Parfois elle vomit Sur le tapis du salon Et y´a toute sorte de petit motons Ont dirait des smarties pu bon
Je crois que ça va être dure pour moi si je veux être 6ieme dans les stats...
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:25:56
J´ai même pas ça de posté en tout
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:27:30
le chat de mon amis sapelle pistache
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:27:37
hey tu aurais pus te rendre assez loin pour que l´on me vois!
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:27:49
yeah chui 4ième...et oui chui encore ici xD
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:28:01
Shaki Kool
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:28:10
P´tain, j´ai déjà atteind la barre des 14.000 dans les stats. o0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm