S-o-A-d_13 Posté le 17 décembre 2005 à 04:00:29
KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 03:58:29
S-o-A-d_13 Posté le 17 décembre 2005 à 03:57:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bam va en premier c´est évident que c´est elle la plus belle
===
Euh...NAH!
bam est a égalité avec Émi debors
======
il a insulter Emi !! !!!
pendons le
======
sinon jai une piste pour ton msn so --> ta donner ton msn a KaZzou le printemps dernier sur un topic qui se trouvasi dans un forum
bah voila cest simple faut trouver se foutu topic!!!
