Ariani24 Posté le 17 décembre 2005 à 04:10:15
KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 04:08:21
Attendez, c´est quoi qu´on disait déjà ? AH oui, que Émi est belle
tu fais expres?
===
Toi aussi tu es belle... mais moin que Émi
PS3_Goddess Posté le 17 décembre 2005 à 04:10:29
Kaz Et moi?
===
Moi je peux pas te le dire je t´ai jamais vue clairement 