En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:15:39
ouais c´est vrai so j´aimerais aussi te voir sur une photo clair !!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:16:06
Personne n´aime mon image du gars de LAzy Town sur msn
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:16:14
Je suis du même avis que mes confrères Hyp´ et Wario
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:16:14
Roger> Oh le compliment!!^^
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:16:23
Merci KazZou japprécie!
Jsuis la seule a tjs placer le K majuscule en 2ieme L0ol
^^
Sam-99
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:16:23
gtapowa Posté le 17 décembre 2005 à 04:12:02
coudonc vous posté en cliff a soir !! !
-------------------
c´est normal , c´est bientot noel ,
Aller chanter avec moi , Jingobell , Jingobell , Jingoell Rock ......
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:16:37
kill>tant pi pour toi !!
ScorpionDrake
Niveau 4
17 décembre 2005 à 04:16:40
arf ma men souvenir
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:17:05
Ari >> T´es la seule parce que tout le monde l´appel Kaz ^^
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:17:07
y´a beaucoup trop de monde lol
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:17:28
j´ai de la misère à vous suivre.
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:17:38
Ari> J´crois que oui! Mais ça me dérange pas du tout...mais si tu veux me voir orgasmer, appeles-moi Kaz! J´adow!!!
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:17:46
Une chance que j´ai les 10 secondes
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:17:51
aaahhH!!! chu perdu dans la couversatioN !! ! lancé moi une corde quelqun !!
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:17:53
Ah bin ok debord ^^
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:18:14
Attrape ma main Hyp´ !! !
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 04:18:14
Start fighting or a´ll find someone who can!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:18:25
Vous êtes un vilain monsieur!
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:18:31
so>veut te voir
putain de 30 seocnde
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:18:32
PS3_Goddess As-tu MSN?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm